Pour effectuer un retour :

L’enregistrement de la demande de retour est obligatoire. Elle s’effectue sur le compte Client via la procédure suivante :

-Historique et détails de mes commandes

-Historique des commandes qui s’affichent : vous cliquez sur l’onglet détails de la commande concernée par le retour.

-Pour terminer au bas de la page se trouvera la partie retour marchandise à remplir.

-Une fois validé par nos soins, il appartiendra au Client de nous retourner le colis à l'aide d'une étiquette de retour prépayée et de son bordereau retour à imprimer et à insérer dans le colis avec la marchandise.

-Une étiquette de retour prépayée sera mise à disposition afin de simplifier les retours. Un forfait sera déduit de votre remboursement (voir ci-dessous le coût)

Frais de retour :

Envoyez votre colis sans payer. Un forfait est déduit lors du remboursement de la commande.

-5,99€ France métropolitaine

-15€ Union Européenne

ATTENTION :

Le délai pour une demande de retour est de 14 jours à compter de la réception du colis. Par la suite, le client a 30 jours pour nous retourner le colis. Le cas échéant, le retour sera refusé et retourné à l’expéditeur. 

Pour des raisons évidentes d'hygiène : les accessoires ne sont ni repris ni échangés.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire au 0769187878 ou par mail à l'adresse : [email protected]

En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable journée, le SAV FRILIVIN

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