Pour effectuer un retour :
L’enregistrement de la demande de retour est obligatoire. Elle s’effectue sur le compte Client via la procédure suivante :
-Historique et détails de mes commandes
-Historique des commandes qui s’affichent : vous cliquez sur l’onglet détails de la commande concernée par le retour.
-Pour terminer au bas de la page se trouvera la partie retour marchandise à remplir.
-Une fois validé par nos soins, il appartiendra au Client de nous retourner le colis à l'aide d'une étiquette de retour prépayée et de son bordereau retour à imprimer et à insérer dans le colis avec la marchandise.
-Une étiquette de retour prépayée sera mise à disposition afin de simplifier les retours. Un forfait sera déduit de votre remboursement (voir ci-dessous le coût)
Frais de retour :
Envoyez votre colis sans payer. Un forfait est déduit lors du remboursement de la commande.
-5,99€ France métropolitaine
-15€ Union Européenne
ATTENTION :
Le délai pour une demande de retour est de 14 jours à compter de la réception du colis. Par la suite, le client a 30 jours pour nous retourner le colis. Le cas échéant, le retour sera refusé et retourné à l’expéditeur.
Pour des raisons évidentes d'hygiène : les accessoires ne sont ni repris ni échangés.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire au 0769187878 ou par mail à l'adresse : [email protected]
En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable journée, le SAV FRILIVIN